• MovieStarPlanet

    Je commence mon premier article ... Pour vous parlez de MovieStarPlanet !

    Déja je vous dis mon pseudo : MissBadounette n'hésiter pas à me demandée et me faire des cadeaux si vous y jouée winktongue

    Je suis niveau 10

    et sa fais à peine 16 jours que j'y joue !

    La plus grande MovieStar ?

    POUPINIE !

    N'hésiter pas à y jouée ce jeu est super

    Mais bon chacun ces goûts !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 10:25

    Voila mon premier article j’espère qu'il vous a plus !  yes

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:10

    pour un premier pas moi sa me va !

    mais moi je ne peux plus le réinstaller !

    pas de chances !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :